Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Partition de disque dur [Répondu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Teban
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:05    Sujet du message: Partition de disque dur [Répondu] Répondre en citant

Salut tout le monde Très Content

Je viens d'acheter un disque dur de 250 Gigas Smile , je vais l'installer en master et le partitionner.
Mais je ne sais plus la manipulation à faire pour aller rechercher les partitions une fois windows installer Je ne sais pas

Quelqu'un peut m'aider Question syou plait svp

Bye
Invité

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:20    Sujet du message: Re: Partition de disque dur Répondre en citant

Hello Très Content

« Teban » a écrit:
Je viens d'acheter un disque dur de 250 Gigas Smile , je vais l'installer en master et le partitionner.
Mais je ne sais plus la manipulation à faire pour aller rechercher les partitions une fois windows installer Je ne sais pas

Combien de partition tu as fait ?

Vas faire un tour dans le gestionnaire de disque : Démarrer / Exécuter -> diskmgmt.msc

Tu dois voir ta partition où tu as installé Windows et la seconde partition.

Pourquoi tu cherches tes partoches ? Tu ne les vois pas dans le Poste de Travail ?

++
Teban
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sév Smile

J'ai pas encore réinstaller mais d'ici 30 min je mis met Très Content

En fait le dernier coup que j'ai installer windows et que j'ai fait des partitions y avait pas moyen de les trouvées Evil
et on m'avait expliquer comment faire ( un gros merci a Laurent au passage D'accord ) mais je ne m'en souvenait plus Embarassé

« Sév » a écrit:
Combien de partition tu as fait ?

Je vais en faire 2 ou peut être 3 Je ne sais pas

« Sév » a écrit:
Vas faire un tour dans le gestionnaire de disque : Démarrer / Exécuter -> diskmgmt.msc

Merci Sév D'accord maintenant que tu le dit ça me revient Oubli

Bye
Invité

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors fais tes partitions une fois que tu auras installé XP et formates-les en partitions principales. Wink

Pour Windows 15 à 20 Go suffisent (10 Go pour le système, le reste pour les programmes) si tu déplaces "Mes Documents" sur ta seconde partition.

Ce qui veut dire que si tu n'en fait que 2, ta partoche de données fera 230Go, moi j'en ferais au moins deux avec, voire 3 si tu veux réserver de l'espace pour un double boot par exemple.

Pense à installer le SP2 et ton antivirus avant de te connecter au net. Mr. Green

Bonne réinstallation Très Content

[Edit] Je déplace sur le forum Windows XP - 2000
Teban
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

« Sév » a écrit:
Ce qui veut dire que si tu n'en fait que 2, ta partoche de données fera 230Go, moi j'en ferais au moins deux avec, voire 3 si tu veux réserver de l'espace pour un double boot par exemple.

A oui , c'est pas bête ça Siffle Merci du conseil Sév je vais faire comme ça D'accord

« Sév » a écrit:
Pense à installer le SP2 et ton antivirus avant de te connecter au net. Mr. Green

Vi vi Wink

Citation:
Bonne réinstallation Très Content

Merci Wink

« Sév » a écrit:
[Edit] Je déplace sur le forum Windows XP - 2000

Embarassé désoler pour le mauvais post

Merci Sév Wink D'accord
Invité

MessagePosté le: 10 Mar 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

« Teban » a écrit:
Embarassé désoler pour le mauvais post

Pas grave Très Content

Bonne soirée et bon courage pour la réinstall Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10