Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Nous vous avons entendu...

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Le BarCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
APC
Invité

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:15    Sujet du message: Nous vous avons entendu... Répondre en citant

Coucou Très Content

A qui doit-on ce magnifique slogan d'après vous ? Mr. Green

Un homme politique ?

Non

C'est signé Micro$oft Pété de rire

On sait communiquer chez Micro$oft Mr. Green

Enfin la navigation par onglet, le filtre anti-hameçonnage, le flux RSS et le clou du clou, c'est qu'enfin on vous dit que vous pouvez utiliser un autre moteur de recherche que celui imposé depuis des années Ouaou

En plus, l'est super sécurisé Langue

Une mise à jour de sécurité une semaine même pas après sa sortie, et une autre cette semaine. C'est pas beau ça ? Love

Merci Monsieur Bill Gates, mais tout ça on avait déjà avant, grâce à Firefox (et en mieux) et puis surtout on sait que vous ne nous prenez pas pour des c*** Mr. Green
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 603

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu avant ce matin, faut dire que je n'y vais pas souvent sur ce site Evil

Je me demande à quel montant s'élève la facture de l'agence de com qui a pondu ça Mr. Green
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 13 Jan 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde Très Content

« Sév » a écrit:
Merci Monsieur Bill Gates, mais tout ça on avait déjà avant, grâce à Firefox (et en mieux) et puis surtout on sait que vous ne nous prenez pas pour des c*** Mr. Green

Je voulais juste rajouter une chose : Masse Fronde

Hystérique Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nosferatus
Helper
Helper

Message(s): 117

MessagePosté le: 14 Jan 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens.

En tout cas, si il a fallu toutes les têtes pensantes de microsoft pour trouver ce slogan, je comprends pourquoi il y a des failles de sécurité dans ses bon vieux produits microsofts Cheesy Grin
Je suis sûr que si ils avaient pu, ils auraient bien garder encore IE6 pendant un ou deux ans, histoire de s'aranger pour que le 7 ne soit dispo que sous Vista, enfin moi je dis ça, mais je ne dit rien.

Aller ++ les renards de feu.
Piero
Admin
Admin

Message(s): 323

MessagePosté le: 14 Jan 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

J'ai failli rater ce sujet...

Moi j'aime bien ça moa :
Citation:
Mettez à niveau en toute confiance
Pété de rire

En toute confiance mais oui mais oui...
Invité

MessagePosté le: 14 Jan 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Très Content

« Nosferatus » a écrit:
Je suis sûr que si ils avaient pu, ils auraient bien garder encore IE6 pendant un ou deux ans, histoire de s'aranger pour que le 7 ne soit dispo que sous Vista, enfin moi je dis ça, mais je ne dit rien.

Ben on y croyait tous Pété de rire

Là ils nous ont soufflé chez Microsoft Neutre

Ouais la sécurité avec IE Mr. Green

Le confort de navigation et pis moi ce que j'aime bien c'est ça :

« Micro$oft » a écrit:
Internet Explorer 7 vous permet d'utiliser vos moteurs de recherche préférés. Vous pouvez même personnaliser votre recherche en définissant votre moteur de recherche favori comme moteur par défaut.

Comme si on avait attendu après au lieu d'utiliser leur moteur à 2 cts d'€ qui ne trouve jamais rien. Siffle

« Micro$oft » a écrit:
Grâce à la zone de recherche intégrée, vous pouvez effectuer une recherche sur le Web à tout moment

Quand ça plante pas, oui ! Hystérique

« Micro$oft » a écrit:
Vous pouvez afficher les résultats d'une recherche dans un onglet séparé

L'est tellement séparé chez moi, que c'est Fx qui s'ouvre Oreilles
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10