Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Mise à Jour pour XP - KB110806 [Répondu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
barbatruc
Newbie
Newbie

Message(s): 16

MessagePosté le: 23 Jan 2008 1:29    Sujet du message: Mise à Jour pour XP - KB110806 [Répondu] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai reçu une Mise à Jour par Microsoft, mais je me demandais avant de la télécharger si elle était utile, voire nécessaire.

Elle semble concerner un "programme" que je ne connais pas, et dont je ne sais même pas si je l'utilise même sans le savoir (via le web puisqu'il semble lié...).

Voici le nom de la mise à jour : Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806)

Et voilà le site où sont données des informations supplémentaires. C'est gentil de leur part mais ça ne m'a pas plus aidé... Larme
http://support.microsoft.com/kb/945757

Merci pour vos conseils.
APC
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2008 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Barbatruc,

> A quoi sert Framework .NET.

Pour faire une courte synthèse de ce long mais néanmoins intéressant article, si Windows Installer ne te le réclame pas selon les applications dont tu te sers, tu peux t'en passer. Il suffira de l'installer en cas de besoin. Wink

Bye
barbatruc
Newbie
Newbie

Message(s): 16

MessagePosté le: 23 Jan 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sév,

Merci pour ta réponse très rapide. Super Content

Je vais donc suivre tes conseils (toujours excellents) et attendre que mon pc me réclame cette mise à jour.

Encore merci et à bientôt. Wink
APC
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Smile

Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10