| Auteur |
Message |
barbatruc Newbie

|
Posté le: 23 Jan 2008 1:29 Sujet du message: Mise à Jour pour XP - KB110806 [Répondu] |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai reçu une Mise à Jour par Microsoft, mais je me demandais avant de la télécharger si elle était utile, voire nécessaire.
Elle semble concerner un "programme" que je ne connais pas, et dont je ne sais même pas si je l'utilise même sans le savoir (via le web puisqu'il semble lié...).
Voici le nom de la mise à jour : Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (KB110806)
Et voilà le site où sont données des informations supplémentaires. C'est gentil de leur part mais ça ne m'a pas plus aidé...
http://support.microsoft.com/kb/945757
Merci pour vos conseils. _________________ Windows XP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950 |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 23 Jan 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Barbatruc,
> A quoi sert Framework .NET.
Pour faire une courte synthèse de ce long mais néanmoins intéressant article, si Windows Installer ne te le réclame pas selon les applications dont tu te sers, tu peux t'en passer. Il suffira de l'installer en cas de besoin.
 |
|
|
 |
barbatruc Newbie

|
Posté le: 23 Jan 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Sév,
Merci pour ta réponse très rapide.
Je vais donc suivre tes conseils (toujours excellents) et attendre que mon pc me réclame cette mise à jour.
Encore merci et à bientôt.  _________________ Windows XP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950 |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 23 Jan 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
De rien.
 |
|
|