En résumer cela permet a tout le monde de creer des site web dynamique (généralement en php) c'est a mi chemin entre lza programmation complete et le blog c'est plus perssonalisable et beaucoup plsu complet mais beaucoup moin difficile a faire
joomla : Comment ne pas en parler la référence très grande communauté de nombreux module ceci dit pas le plus simple pour commencer a mon gout
Guppy : Pas encore très connu et c'est dommage car il au ne petite communauté mais très active il est plus simple que joomla mais moins personalisable! (malgrès les module et ajout qui se sont fait depuit)
PHP Boost : je ne le connait pas beaucoup mais d'après ce que j'en ait vu c'est un bon cms facile d'accès qu ifait un peu plus professionnel que guppy mais pas beaucoup plus perssonalisable je le recomande encore a des debutant qui ne veulent pas fair de site trop précis.
Nuked Clan : ca c'est un cms vrement orienter Pour les clans (counter strike etc...) je pense que le projet doit vrement etre un clan pour qu'il montre son efficacité mais c'est un bon cms également
Voila la liste est encore longue et je me suis permit de ne mettre que ces exemple n'hésitez pas a rajouter les votre ou a me reprendre si vous n'êtes pas d'accord!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum