|
| Auteur |
Message |
kaldera Habitué

|
Posté le: 10 Jan 2007 13:45 Sujet du message: a sev : |
|
|
| oui, j'ai autorisé l'acces aux fichiers systemes et je le voit |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 13 Jan 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Re Kaldera,
Plusieurs choses déjà avant de tenter un sfc / scannow en ligne de commande :
Tu me dis :
« kaldera » a écrit: 5= dans C:\windows\inf : le dossier est a moitié effacer et la commande installer ne parait pas
6= j'ai toujours accès aux fichiers cachés
Pour moi tu n'as pas accès aux fichiers systèmes, et surtout tu n'as pas accès aux extensions de fichiers si tu n'as pas suivi ce qui est écrit ICI.
Tu dois confondre srchasst.inf et srchasst.PNF, c'est pour ça que tu ne vois pas "Installer "dans le menu contextuel.
Exemple de ce que tu dois avoir :
« kaldera » a écrit: 3= la combinaison windows et f ne me fait que clignoter le tour de ma page web
Ferme ton navigateur, tu dois voir ton Bureau quand tu combines ces touches.
Réessaie
@+ |
|
|
 |
kaldera Habitué

|
Posté le: 13 Jan 2007 19:07 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour sev,
j'avais fait tout ca mais je m'était trompé de srchasst et quand je clik sur installer dans srchasst.inf il me demande
- " le fichier msgr3n.dll de cd du service pack 2 windows xp edition familiale est necessaire , veuillez entrer le chemin d'accès (que je ne connais pas)"
que faire ?
2eme probleme : quand je veux accéder, par exemple a compte utilsateur dans panneau de config il me lance un message d'erreur : "prevention de l'execution des données- microsoft windows" "pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme puis "htlm application host a rencontré un probleme et doit fermer" pourquoi et que faire stp ? |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 13 Jan 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir kaldera,
Désinstalle-moi Outpost ! Active ensuite le pare-feu de XP.
Tu as fait des mises à jour Windows récemment
« kaldera » a écrit: - " le fichier msgr3n.dll de cd du service pack 2 windows xp edition familiale est necessaire , veuillez entrer le chemin d'accès (que je ne connais pas)"
Ok alors on va tenter le SFC /Scannow, mais j'ai bien peur qu'il te demande malgré tout le CD de XP, enfin ça ne coûte rien d'essayer.
- Fais démarrer / exécuter et tape cmd (une fenêtre noire va s'ouvrir)
- Au prompt tape SFC /scannow
- Laisse toi guider ensuite
Note : Si le CD de Windows t'est demandé, ferme la fenêtre CMD en faisant [ctrl] + [alt] + [suppr] et arrête le processus cmd.exe
Petit tuto sur l'utilisation et la compréhension de la commande SFC /scannow : http://perso.orange.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html
En principe, sur un XP pré-installé en usine, le système devrait reconnaître le répertoire i386, si ce n'est pas le cas, il faudra modifier la SourcePath, mais ça implique d'aller dans le registre, ce que je n'espère pas.
« kaldera » a écrit: 2eme probleme : quand je veux accéder, par exemple a compte utilsateur dans panneau de config il me lance un message d'erreur : "prevention de l'execution des données- microsoft windows" "pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme puis "htlm application host a rencontré un probleme et doit fermer" pourquoi et que faire stp ?
- Fais démarrer / Exécuter --> tape eventvwr.msc
- Clique sur Système
- Recherche l'erreur correspondant à l'heure et à la date (13/01/07 si tu as essayé avant de poster)
- Clique sur les deux feuilles superposées pour copier l'erreur, ouvre le bloc notes et fais ctrl+c (ou édition / coller) pour obtenir un fichier texte de cette erreur.
Exemple :
- Sauvegarde le fichier et poste le contenu sur le forum
Si tu ne trouves rien dans Système, correspondant à cette erreur (tu en verras d'autres), fais la même chose avec Applications.
Espèrons que l'observateur d'événements nous donne plus d'indications.
Toujours pas d'écran bleu ?
Je déplace sur le bon forum.
@+ |
|
|
 |
kaldera Habitué

|
Posté le: 16 Jan 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
mon probleme de la disparirion de la fonction rechercher venait apparemment de la "prevention de l'execution des donnees" qui m'a envoyé par la suite des messages d'erreurs, j'ai donc desactivé cette fonction en suivant ce qu'ils disent en bas de cette page : http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/depcnfxp_PL.mspx et je peux y acceder sans problemes maintenant car depuis il m'avait bloqué la restauration et bien d'autres applications
oui, j'ai les mises a jour automatique et j'avais installé java avec le complement 10 et deux ou trois autres trucs genre netframework, j'ai donc poursuivi par une restauration du systeme apres avoir desacité la prevention de l'execution des données ce qui m'a permis d'y acceder et une fois restauré , j'ai du refaire cette desactivation car il avait effacé l'info voila merci |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 17 Jan 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kaldera,
Plus de problèmes pour ce PC alors ?
 |
|
|
 |
| Publicité |
|
|
| Navigation |
Autres sujets similaires |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|