Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

j'ai besoin d'un expert. probléme dans le systeme.

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> SoftwareCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
apophis55
Newbie
Newbie

Message(s): 3

MessagePosté le: 23 Oct 2008 18:50    Sujet du message: j'ai besoin d'un expert. probléme dans le systeme. Répondre en citant

bonjour, voila mon probléme : je ne peux pas lire de fichier ( vidéo ) correctement. quand je veux voir une vidéo avec un de mes lecteurs multi-média ( WMP 11, winamp, real playeur ou quick time ) j'ai le son mais pas limage. je pense que sa vien de mon systeme mais je ne connais pas grand chose en informatique. si un expert pouvait m'aider, il serrait le bien venu.
qu'est-ce que je doit faire?
pour information j'ai windows xp familliale pack 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10