Posté le: 19 Sep 2006 22:25 Sujet du message: istbar
La recherche avec istb* n'a rien donné par contre si je tape ISTbar il trouve/
CCListBar.ocx dans C/programs files/ccleaner
mini_rech_istbar dans c:\dans documents and setting\utilisateurs\locals settings\tempory internet files
Concernant le messge d'erreur de windows lorsque je veux virer ISTbar dans regedit voici ce qu'il me dit:
suppression de Istbar impossible:erreur lors de la suppression de la cle.
Bon après avoir restauré mes cle 180 solutions!!!!
J'ai finalement réussi à virer ISTbar en faisant un click droit sur le non du dossier dans regedit et en allant dans autoriser. Bref il n'est plus là.
Bon après avoir restauré mes cle 180 solutions!!!!
J'ai finalement réussi à virer ISTbar en faisant un click droit sur le non du dossier dans regedit et en allant dans autoriser. Bref il n'est plus là.
C'est ce que j'allais te proposer, c'est bien d'y avoir pensé
Pour les clés de 180solultions, je pensais que tu n'y avais pas touché, mais si tu n'avais pas eu de sauvegarde, ce n'était pas dramatique, un coup de deldomain.inf remettait tout en place
Refais un nettoyage avec CCleaner puis désactive et réactive la restauration du système pour éviter de rappeler un point de restauration infecté en cas de besoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum