Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Impossible d'ouvrir une session Windows XP

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Swing41
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 02 Jan 2009 18:04    Sujet du message: Impossible d'ouvrir une session Windows XP Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un gros souci. Je n'arrive plus à ouvrir une session windows. Il ne reconnait plus mon login (qui pourtant apparait par défaut à l'invit). Le problème, c'est que je ne peux même plus changer le nom du domaine, le champ n'est plus proposé.
Y-a-t-il un moyen de me sortir de cette tourbe ?

Je vous remercie ! Malade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 327

MessagePosté le: 04 Jan 2009 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A essayer:

Dans la fenêtre ou tu vois les utilisateurs, tapes CTRL +Alt +Del 2 fois de suite pour basculer vers la fenêtre de connexion classique.

Tu tapes le nom d'utilisateur administrateur (ou administrator pour une version Anglaise) et le mot de passe de celui ci (si il n'y en avais pas, simplement taper sur "enter")

Ce compte devrais te permettre de vider le mot de passe des autres utilisateurs.

option 2:

en démarrant en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows) , tu devrais voir apparaître le compte Administrateur.
----
Si tu utilises réellement un réseau avec un domaine pour te connecter, il faut vérifier que les câbles réseau sont en ordre de marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10