Inscrit le: 28 Nov 2006 Message(s): 236 Localisation: Herblay 95
Posté le: 13 Fév 2007 10:23 Sujet du message: Il m'arrive un truc de fou
Bonjour tout le monde
Alors je vous explique le topo :
Fin octobre début novembre la chaine Motors TV a passer une annonce pour recruter des pilotes et 10 mécaniciens pour son équipe : le Motors TV racing team !
J'ai envoyer ma candidature et je fait partit des 10 mécaniciens retenus j'ai reçus le mail de confirmation ce matin !!!
[Edit] Il y a pas à dire, quand on a besoin d'une info, vaut mieux compter sur Google, parceque toi... il n'y a que quand on n'a besoin de rien qu'on peut te demander quelque chose !
Dernière édition par APC le 13 Fév 2007 21:07; édité 1 fois
Le Motors TV c'est une écurie de course automobile
On veut pas m'expliquer ce que c'est exactement ?
Je veux dire par là, c'est un genre de reality show avec des voitures, avec Loana qui met une tenue de pilote de F1, ou c'est du sérieux comme le Grand Prix de Monaco ?
Bon je caricature, mais j'aimerais bien savoir quand même.
Inscrit le: 28 Nov 2006 Message(s): 236 Localisation: Herblay 95
Posté le: 14 Fév 2007 19:49 Sujet du message:
Bonsoir Sév
Alors pour t'expliquer simplement c'est du sérieux, ça se déroule sur un saison complète, ça se passe sur des circuits du genre celui d'Albi, Magny Court ....
L'équipe Motors TV en fait donne une chance a des " amateurs " comme moi de faire ses preuves parmis des pro des circuits qui est un monde relativement fermer
Je ne sais pas encore sur quelle voiture je vais bosser (normalement une 206 ou une 207 RC je pense )
J'en saurais plus le 20 avril lors de ma convocation à Clermond Ferrant
J'espère que je me suis bien expliquer
Si tu veut en savoir plus ou si il y a un truc que tu veut que j'approfondisse dis le moi et je me ferai un plaisir de te répondre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Navigation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum