Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

I'm a geek...ette too

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Le BarCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
APC
Invité

MessagePosté le: 05 Nov 2007 21:54    Sujet du message: I'm a geek...ette too Répondre en citant

Coucou all Très Content

Vu sur le blog de Korben :

« Korben » a écrit:
Je sais que mon site est beaucoup plus fréquenté par des hommes que des femmes et pourtant, certaines demoiselles qui passent ici sont de vraies Geeks, au même titre que leurs homologues masculins.

Mesdames, Mesdemoiselles, saviez vous que la semaine dernière, dans un petit coin du Canada, a eu lieu le premier rassemblement de Geekettes (oui, comme vous).

Lors de cette conference de 2 jours, divers sujets en rapport avec la technologie ont été abordé. Les geekettes ont pu échanger leurs compétences techniques et rencontrer d’autres femmes travaillant dans des domaines aussi variés que le web ou la robotique.

Bref, une très bonne initiative qu’on verra peut être débarquer en France un de ces quatre

Yes !

Enfin l'informatique n'est plus réservée aux hommes Super Content

L'était temps Neutre

Bon en même temps, à quoi ressemble une "Geekette" ?

Réponse en vidéo >ici< Désolé
Jaso
Special Guest
Special Guest

Message(s): 73

MessagePosté le: 06 Nov 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou You
Citation:
à quoi ressemble une "Geekette" ?

Puis-je considérer cet échantillon représentatif ?
M’en référant à la définition gaussienne, la variable me semble peu aléatoire et l’écart type assez loin de mon genre : j’en déduis une espérance quasi nulle et suis vraiment très affligé.
En effet, les quelques indices en ma légitime possession ne me permettent pas de vous rattacher à cette collection : j’en suis marri pour vous.
Je vous garde néanmoins un sentiment binairement très positif

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
APC
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Très Content

« Jaso » a écrit:
Puis-je considérer cet échantillon représentatif ?

J'espère bien que non Zip

« Jaso » a écrit:
la variable me semble peu aléatoire et l’écart type assez loin de mon genre

Lol

Pas sûre que les "actrices" de cette video n'aient pas été triées sur le volet, et que certains hommes doivent toujours avoir du mal à admettre qu'une femme peut faire quelque chose de plus technique que le ménage ou la cuisine.

Donc on choisit un panel représentatif de ce que doit être une femme touchant à un domaine réservé aux hommes et voilà le résultat... Rolling Eyes

Bref ces messieurs ont encore du chemin faire. Mouais

« Jaso » a écrit:
Je vous garde néanmoins un sentiment binairement très positif

Merci beaucoup Mr. Green

Poutoux Wink
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers :
10