| Auteur |
Message |
kaldera Habitué

|
Posté le: 09 Jan 2007 14:36 Sujet du message: Foxit Reader ou Acrobat Reader [Répondu] |
|
|
| bonjour, sev m'a conseillé d'installer foxit reader à la place d'acrobat reader sur un autre topic entre deux . seulement voila, par exemple pour le site de l'assedic il me demande d'installer "acrobat reader version 5 ou plus" en me le proposant meme sur leur site. prendre foxit reader à la place d'acrobat reader ne va pas me causer des difficultées quand à la consultation de ces documents ou d'autres ?? merci |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 09 Jan 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Kaldera,
J'ai eu à "bénéficier" des services de l'Assedic moi aussi, et je peux te dire que ça passe très bien avec Foxit Reader : il lit les formats pdf au même titre que Adobe Reader, aucun soucis  |
|
|
 |
kaldera Habitué

|
Posté le: 09 Jan 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
merci sev , pas que je doutais de ton conseil mais j'ai preferé poster ma question la , car je ne savais pas et au cas ou quelqu'un d'autre se poserait la meme  |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 09 Jan 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, tu as bien fait
En général, quand on te conseille un logiciel pour en remplacer un autre, sur ce forum en tout cas, on sait qu'il a des fonctions équivalentes, sinon on précise les différences.
 |
|
|
 |
| Publicité |
|
|