Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Explorer.exe plante [résolu : réinstallation]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Angeldark
Equipe Sécurité
Equipe Sécurité

Message(s): 121

MessagePosté le: 20 Fév 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais j'ai plus d'idée :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Admin
Admin

Message(s): 323

MessagePosté le: 20 Fév 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Puisque ce ne semble pas être infectieux je déplace dans le forum Windows XP - 2000

Lorsque ton explorer plante, tu as un message d'erreur? As tu regardé dans l'observateur d'évènements pour voir quels messages d'erreur il y avait?

Bonne soirée
Bye

PS : j'ai édité tes messages pour mettre les rapports que tu as posté entre des balises code afin de ne pas déformer le forum Wink

Salut Angeldark
Newbie
Newbie

Message(s): 22

MessagePosté le: 29 Fév 2008 22:35    Sujet du message: Yoh! Répondre en citant

Salut, je viens donner de bonnes nouvelles (enfin, pour moi).
Bon, j'ai fini par faire une réinstallation complète, j'ai retrouvé le CD du système dans le carton d'origine, ouf.
Enfin voila, de toute façon je n'avais qu'à y gagner dans l'histoire, maintenant que j'ai une mémoire externe, et que j'ai compris que je n'ai pas besoin d'installer tout un tas de bordel qui sert à rien, j'y gagne en espace et en vitesse!
Ah, quel bonheur de retrouver un pc bien "propre", qui "tourne" d'enfer!
Merci en tout cas pour votre aide, bon courage pour la suite et "bon vent" à tous!
Eric6m.

Applaudissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piero
Admin
Admin

Message(s): 323

MessagePosté le: 29 Fév 2008 23:23    Sujet du message: Re: Yoh! Répondre en citant

Bonsoir

« Eric6m » a écrit:
Salut, je viens donner de bonnes nouvelles (enfin, pour moi).

Très Content

Super!!

Merci pour le retour d'infos Wink

« Eric6m » a écrit:
Merci en tout cas pour votre aide, bon courage pour la suite et "bon vent" à tous!
Eric6m.

N'hésite pas à repasser de temps en temps pour poster dans le bar même si tu n'as pas de problèmes informatiques Wink

Bonne soirée & bon Week End
@+
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 30 Mar 2008 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens vous voir suite à un nouveau problème;
J'ai fait une réinstall il y a peu, je vien d'éssayer de lire ma carte SD de mon téléphone via un adaptateur (comme déja fait avant) et me suis rendu compte que celle ci ne s'affiche plus sur le poste de travail.
J'ai donc cherché sur le site de DELL le pilote qu'il fallait, celui ci m'indique de télécharger RICOH R5C832, ce que j'ai fait.
Après redémarrage, rien n'y fait.
Mon PC portable est un DELL INSPIRON 9400 le lecteur est intégré et fonctionnait très bien avant la réinstall.
Le lecteur est ; SD:MMC-MS/Pro-xD
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, par avance, merci.
Salut à tous!
Eric6m .
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 327

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A essayer...

Fait démarrer, exécuter et tu tapes diskmgmt.msc (gestionnaire de disques)

Si ta carte SD s'y trouve, ajoutes ou changes la lettre de lecteur.(comme tu peux faire pour toutes tes partitions ou lecteurs CD /USB sauf pour c: qui est ton lecteur système)

Bye
Eric6m
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 30 Mar 2008 22:47    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, j'ai éssayé ton truc, rien ne s'affiche (à part disque C). Dans le gestionnaire de périfériques il apparait "Ricoh xd-picture card controller" "Ricoh mmc host controller" je pense donc que le lecteur est ok mais ne trouve toujours pas de moyen d'accès pour lire la carte.
J'amènerai mon portable au boulot pour le montrer à un collègue qui pourra peut être m'aider mais en attendant si tu as une idée ou une solution, je suis tout ouïe.[img]Salut, j'ai éssayé ton truc, rien ne s'affiche. Dans le gestionnaire de périfériques il apparait "Ricoh xd-picture card controller" "Ricoh mmc host controller" je pense donc que le lecteur est ok mais ne trouve toujours pas de moyen d'accès pour lire la carte.
Ah, je voulais poster l'image du résultat de la recherche mais apparament c'est pas possible alors...
Salutations et à bientôt.
Eric6m.
Eric6m
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 06 Avr 2008 2:40    Sujet du message: Lecture Carte SD Répondre en citant

Salut, je viens donner des nouvelles.
Comme je l'ai dis, j'ai amené mon portable à mon boulot et mon collègue (Damien) a réussi à résoudre le problème et cela refonctionne normalement. Seul truc, je ne lui ai pas demandé comment il a fait, je lui poserai la question et je vous dirai "quoi"!
Ah, une fois à la maison je me suis rendu compte que mon "emule" de démarrai plus, bizarre non?
Pour ça j'ai fais une restauration du système à la date de la veille et revoilou la mule!
Voila voila les ch'tiotes bilouttes, si j'ai la manip' pour la carte j'vous dirai "quoi", sinon bah rendez vous à la "baraque à frites", et aprenez à dire "non , hein!? on va pô braire pour si peu, hein"?
Eric6m.
jjcojax
Helper
Helper

Message(s): 327

MessagePosté le: 06 Avr 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop si ton collègue va apprécier, car tous les P2P sont des arrosoirs à virus !

Si tu aimes mettre ta machine dans un réseau ou d'autres on accès à ta machine, emule a un joli logo qui fait croire que même les enfants peuvent l'utiliser sans risque !

Larme
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10