Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

erreurs systèmes

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
koko59
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 02 Juin 2010 11:06    Sujet du message: erreurs systèmes Répondre en citant

Bonjour, je veux installer l'antivirus kaspersky 10. Lors de l'installation, qui se déroule bien pendant un moment, celle-ci s'annule automatiquement sans raison. J'ai donc téléchargé l'utilitaire d'évaluation de kaspersky pour trouver s'il y avait des erruers systèmes. Il m'en a trouvé 225. J'ai donc lancé le programme de windows pour essayer de régler le problème et passé ensuite cccleaner pour les réparer. Il m'en trouve encore 25 et ne veux toujours pas m'installer kaspersky. que puis-je faire ?
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10