ktex Newbie

|
Posté le: 01 Nov 2009 17:11 Sujet du message: Disque dur Iomega, formatage et redondance cyclique |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment acquis un disque dur externe Iomega 500 Go celui ci fonctionnais "à merveille" (si on peux dire... ) sauf que :
Quand j'ai voulu le formater, Windows me fait comprendre qu'il peux pas voilà le genre de message que j'avais quand je tentais le formatage :
-en NTFS :
L'Assisant ne s'est pas terminer correctement.
Relancez Gestion de l'ordinateur et ressayer.
-en FAT 32 :
-avec fat32formatter :
Erreur de redondance cyclique.
-en WBFS (Wii):
Ça ne fonctionne pas...
Pourtant il fonctionnais avant, j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas de solution (fat32formatter avait l'air de marcher pour les autres...)
Donc j'aurais aimer faire deux partitions :
350 GO en WBFS
150 GO en FAT32
Je n'ai pas de données dessus et j'aimerais vraiment faire en sorte que ça fonctionne... j'ai essayer ce que je savais faire mais rien n'y fait, donc je suis venu ici voir si vous pouvez m'aider :/
Merci
édit : J'viens de voir que je l'avais mit dans "Windows XP - 2000" Parce que je parlais de partitionnement et formatage, mais qu'en fait j'aurais pu (du?) le mettre dans "Matériel - Problème matériel"; si c'est vraiment gênant est ce qu'un modo ou un admin pourrais déplacé le sujet ? Désoler et merci. |
|