peko Newbie

|
Posté le: 21 Mar 2008 14:14 Sujet du message: Dis moi ta distrib je te dirais qui tu est ... |
|
|
Salut à vous tous qui cliquer de temps en temps sur "Linux".
Je voudrais lancer une petite enquête par simple curiosité.
Étant données le nombres assez important de distributions Linux , On s'est tous posés la question a un moment donné "laquelle et pourquoi celle la plutôt qu'une autres".
Je commence.
Mon premiers contact avec le mystique linux a été lors de mes études d'info, Mon prof ne jurant que par SUSE.
Devant développer un projet sous linux j'ai due l'installer sur mon ordi perso ,le problème suivant c'est poser je dispose d'une petite connexion et étant néophyte a l'époque je me suis rabattu sur une distrib plus orienté utilisateurs Desktop j'ai nommer la très connue UBUNTU(6.04).
Pourquoi tout simplement car la doc étais très exhaustive et le cd d'installation ne pesait que 700 Mo.
J'ai choisis GNOME comme interface car c'etais celle par defauts et que j'en avais un peu marre du style XP aussi j'avoue.
Depuis je suis rester sur UBUNTU (7.10) c'est même devenus mon os de tous les jours.
PS: Bon le but de ce post n'est pas de lancer l'éternelle gueguere entre les différentes distrib ou de dire KDE c'est mieux que gnome etc etc... on va essayer d'éviter le Troll.
Ha oui j'ai sûrement du faire des faute d'orthographe vue que le bescherel m'as pourris toutes ma jeunesse alors j'ai essayer de faire un effort pas la peine de me le rappeler.
Alors toi c'est quoi ta distrib ?? |
|