Sérala Newbie

Inscrit le: 21 Jan 2009 Message(s): 3 Localisation: LA VILLEDIEU DU CLAIN
|
Posté le: 21 Jan 2009 17:49 Sujet du message: Des soucis avec Internet Explorer !!! |
|
|
Depuis quelque temps j'ai mon internet explorer qui me cause des petits soucis. Quand je veux ouvrir certaine page, ca ne s'ouvre pas et ça me dit qu'Internet Explorer ne répond pas. D'abord, je m'en doute parce qu'il n'y a rien de marqué dans la barre d'adresse, je vois que l'ordinateur travaille parce qu'à la place du curseur, c'est un petit rond qui tourne et soudain, ça redevient un curseur et rien n'arrive. Ensuite, ça me met qu'Internet explorer ne répond pas et je dois fermer la page...
Ce n'est pas une page, c'est plusieurs. Tiens un exemple, quand je veux me connecter sur un forum, je le fais par ma messagerie. Quand je reçois un message du forum me disant que quelqu'un a posé un message dessus, je clique dessus et j'entre ainsi dans le forum. Quequefois je ne le peux pas du fait de cet ennui... Mais ce n'est pas qu'un forum particulier, ça peut-être mes autres forums ou le vôtre ou de la publicité ou mes hosroscopes. N'importe quoi !!!
Etant donné que j'ai quand même souvent des petits soucis, en ce moment, y compris l'ouverture de fenêtres intempestives, j'ai fait un tour de "navilog" avec 1 soin et je me suis dit que ça allait s'arranger et que nenni, ça recommence, ce matin deux fois.
J'ai NOD 32 comme anti-virus et j'ai aussi Spybot - Search & Destroy...Je pense être bien protégée, mais par contre j'ai des petits enfants qui adorent jouer sur mon PC et fouiller dans certains jeux ( http://www.jeux-gratuits.com/tags/jeux+classiques/ ) pour en trouver des amusants. Ils ne s'en écartent pas mais fouillent quand même énormément...
Avez-vous une idée du problème, s'il vous plait, merci !!! _________________ Le hasard est un mot pour expliquer l'inexplicable |
|