Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Création de CD de restauration d'HP

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
ouam
Newbie
Newbie

Message(s): 31

MessagePosté le: 25 Jan 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!! Wink

Ca y est, j'ai refait surface....désolé pour ce long silence mais j'étais sans PC...la bete est morte: carte mère et vidéo grillées . Ce soucis (écran désactivé puis plus rien ne répond) m'est arrivé en lançant Spyboot lors de la dernière étape de nettoyage de mon PC (paix à son ame..).
C'est la 3° fois que ce problème m'arrive avec Spyboot sauf que les 2 fois prédentes il était reparti , je ne sais comment , après 2 ou 3 jours de "repos". Est-ce un problème connu?

Désolé Embarassé te t'avoir donné tant de travail pour en arriver là...

J'ai donc fait une nouvelle acquisition Smile et , ça commence bien...j'ai déja un problème ::calimero:
C'est un Packard Bell (désolé) et donc pas de CD d'installation.
A l'achat le vendeur m'a dit qu'à l'installation de Windows une fenetre m'inviterait à graver les CD de sauvegarde et qu'il était important de le faire...J'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas vu cette fenetre...Petard.est-il trop tard pour le faire ?
Sinon comment ?
On m'a parlé de Smartrestore mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance Wink
A+ Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 603

MessagePosté le: 26 Jan 2006 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

« ouam » a écrit:
Ca y est, j'ai refait surface....désolé pour ce long silence mais j'étais sans PC...la bete est morte: carte mère et vidéo grillées . Ce soucis (écran désactivé puis plus rien ne répond) m'est arrivé en lançant Spyboot lors de la dernière étape de nettoyage de mon PC (paix à son ame..).
C'est la 3° fois que ce problème m'arrive avec Spyboot sauf que les 2 fois prédentes il était reparti , je ne sais comment , après 2 ou 3 jours de "repos". Est-ce un problème connu?

Non, ça n'a rien à voir, ton PC a dû chauffer en faisant une recherche avec Spybot, je ne vois que ça Triste

« ouam » a écrit:
A l'achat le vendeur m'a dit qu'à l'installation de Windows une fenetre m'inviterait à graver les CD de sauvegarde et qu'il était important de le faire...J'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas vu cette fenetre...Petard.est-il trop tard pour le faire ?

Vas faire un tour |-- ICI --|

Je divise & déplace ton sujet dans le forum Problèmes avec WINDOWS XP - 2000. Wink

@+
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10