ouam Newbie

|
Posté le: 25 Jan 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!!
Ca y est, j'ai refait surface....désolé pour ce long silence mais j'étais sans PC...la bete est morte: carte mère et vidéo grillées . Ce soucis (écran désactivé puis plus rien ne répond) m'est arrivé en lançant Spyboot lors de la dernière étape de nettoyage de mon PC (paix à son ame..).
C'est la 3° fois que ce problème m'arrive avec Spyboot sauf que les 2 fois prédentes il était reparti , je ne sais comment , après 2 ou 3 jours de "repos". Est-ce un problème connu?
Désolé te t'avoir donné tant de travail pour en arriver là...
J'ai donc fait une nouvelle acquisition et , ça commence bien...j'ai déja un problème ::calimero:
C'est un Packard Bell (désolé) et donc pas de CD d'installation.
A l'achat le vendeur m'a dit qu'à l'installation de Windows une fenetre m'inviterait à graver les CD de sauvegarde et qu'il était important de le faire...J'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas vu cette fenetre... .est-il trop tard pour le faire ?
Sinon comment ?
On m'a parlé de Smartrestore mais je ne le trouve pas.
Merci d'avance
A+  |
|
Laurent Webmaster

Inscrit le: 26 Mai 2005 Message(s): 603 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 26 Jan 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
« ouam » a écrit:
Ca y est, j'ai refait surface....désolé pour ce long silence mais j'étais sans PC...la bete est morte: carte mère et vidéo grillées . Ce soucis (écran désactivé puis plus rien ne répond) m'est arrivé en lançant Spyboot lors de la dernière étape de nettoyage de mon PC (paix à son ame..).
C'est la 3° fois que ce problème m'arrive avec Spyboot sauf que les 2 fois prédentes il était reparti , je ne sais comment , après 2 ou 3 jours de "repos". Est-ce un problème connu?
Non, ça n'a rien à voir, ton PC a dû chauffer en faisant une recherche avec Spybot, je ne vois que ça
« ouam » a écrit:
A l'achat le vendeur m'a dit qu'à l'installation de Windows une fenetre m'inviterait à graver les CD de sauvegarde et qu'il était important de le faire...J'ai bien suivi la procédure mais je n'ai pas vu cette fenetre...  .est-il trop tard pour le faire ?
Vas faire un tour |-- ICI --|
Je divise & déplace ton sujet dans le forum Problèmes avec WINDOWS XP - 2000.
@+ _________________
|
|