Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Comment réinstaller le magnétophone de Windows [Résolu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000Créer un flux RSS 2.0
Auteur Message
lezonz
Newbie
Newbie

Message(s): 5

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 15:29    Sujet du message: Comment réinstaller le magnétophone de Windows [Résolu] Répondre en citant

bonjour j'ai un petit gros problème avec mon magnétophone !

il a disparu et j'aimerai bi1 pouvoir le réinstaller seul problème j'ai pas le disque d'installation de windows est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse pour le retrouver svp merci d'avance.

Titre du sujet édité par Sév
APC
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 18:18    Sujet du message: Re: Comment réinstaller le magnétophone de Windows Répondre en citant

Bonjour,

« lezonz » a écrit:
il a disparu et j'aimerai bi1 pouvoir le réinstaller seul problème j'ai pas le disque d'installation de windows est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse pour le retrouver svp

Ca ne se télécharge pas, c'est un accessoire de Windows qui fait partie du système d'exploitation.

Est-ce d'ailleurs le seul accessoire disparu ?

Est-ce que tu as toujours la calculatrice ou le contrôle du son par exemple dans ton menu Démarrer ?

Essaie ceci :

• Fais Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + R)
  • Dans la fenêtre qui apparaît fais un copier/coller de cette commande : %SystemRoot%\system32\sndrec32.exe et valide par [Ok]

Est-ce que cela te donne accès au magnétophone Question

Si tu n'as pas le CD d'installation de Windows, je présume que tu as un PC de marque, laquelle Question

@+
APC
Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Reçu par mail :

« lezonz » a écrit:
merci ça marche maintenant je vous remercie pour ce coup de main autrement mon PC c'est un HP.

En tout cas merci de la réponse @+

Pour répondre à un sujet sur le forum utilise le bouton

C'est donc juste ton raccourci du menu Démarrer qui est parti en vacances ?

Ce serait sympa que tu donnes un peu plus d'explications pour ceux qui auraient le même problème que toi. Wink

Sur ton PC, tu as une partition cachée qui te permet de restaurer le système en cas de besoin ainsi que des outils de réparation

Perso, je te conseille de graver les CD de restauration qui vont bien :

@+
lezonz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 12:54    Sujet du message: re magnétophone Répondre en citant

en fait je suis parti en vacances et le raccourci a eu le temps de disparaitre en 10 jours, je ne sais pas comment ca c'est produit donc je ne vois pas trop qu'est ce que je pourrait expliquer!
Pour la première fois que je voulait m'en servir il a disparu lol c pas cool!
Mais bon grace à vous je l'ai récupérer c'est l'essentiel!
Super Content
Désolé de ne pouvoir expliquer ce qui s'est passé!

slt et encore merci
APC
Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 13:02    Sujet du message: Re: re magnétophone Répondre en citant

« lezonz » a écrit:
en fait je suis parti en vacances et le raccourci a eu le temps de disparaitre en 10 jours

Il a fait comme toi en fait Mr. Green

Si tu te rends par l'explorateur dans C:\Windows\system32\ ou par le menu Démarrer / Exécuter --> %SystemRoot%\system32\, tu repères le fichier sndrec32.exe, fais un clic droit dessus et choisis "Créer un raccourci"

Tu peux replacer ce raccourci dans ton menu Démarrer pour ne plus avoir à le chercher.

Merci du retour d'info,

Bye
lezonz
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 13:06    Sujet du message: re magnéto Répondre en citant

Bah merci bien en tout cas vous en connaissez un rayon sur les pc je sais ou posez ma prochaine question si un jour j'en ai une!

bonne journée et merci pour les tuyaux!
Freddy LAMBINET
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 22 Fév 2010 10:37    Sujet du message: Toujours le magnétophone (sous windows 7) Répondre en citant

Bonjour,
Je croyais avoir perdu le magnétophone mais apparemment il est toujours là puisque lorsque je tape sur lecture, j'en vois l'animation. L'animation oui mais PAS DE SON !
J'ai bien tenté Démarrer/%SystemRoot%\system32\sndrec32.exe/Exécuter mais je ne peux toujours pas l'écouter ni l'ouvririr avec iTunes où il n'apparaît d'ailleurs pas.
Trouverai-je mon sauveur? En tout cas, un grand merci d'avance. Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10