Posté le: 24 Aoû 2007 15:29 Sujet du message: Comment réinstaller le magnétophone de Windows [Résolu]
bonjour j'ai un petit gros problème avec mon magnétophone !
il a disparu et j'aimerai bi1 pouvoir le réinstaller seul problème j'ai pas le disque d'installation de windows est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse pour le retrouver svp merci d'avance.
Posté le: 24 Aoû 2007 18:18 Sujet du message: Re: Comment réinstaller le magnétophone de Windows
Bonjour,
« lezonz » a écrit:
il a disparu et j'aimerai bi1 pouvoir le réinstaller seul problème j'ai pas le disque d'installation de windows est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse pour le retrouver svp
Ca ne se télécharge pas, c'est un accessoire de Windows qui fait partie du système d'exploitation.
Est-ce d'ailleurs le seul accessoire disparu ?
Est-ce que tu as toujours la calculatrice ou le contrôle du son par exemple dans ton menu Démarrer ?
Essaie ceci :
Fais Démarrer / Exécuter(ou touche Windows + R)
Dans la fenêtre qui apparaît fais un copier/coller de cette commande : %SystemRoot%\system32\sndrec32.exe et valide par [Ok]
Est-ce que cela te donne accès au magnétophone
Si tu n'as pas le CD d'installation de Windows, je présume que tu as un PC de marque, laquelle
Posté le: 25 Aoû 2007 12:54 Sujet du message: re magnétophone
en fait je suis parti en vacances et le raccourci a eu le temps de disparaitre en 10 jours, je ne sais pas comment ca c'est produit donc je ne vois pas trop qu'est ce que je pourrait expliquer!
Pour la première fois que je voulait m'en servir il a disparu lol c pas cool!
Mais bon grace à vous je l'ai récupérer c'est l'essentiel!
Désolé de ne pouvoir expliquer ce qui s'est passé!
Posté le: 25 Aoû 2007 13:02 Sujet du message: Re: re magnétophone
« lezonz » a écrit:
en fait je suis parti en vacances et le raccourci a eu le temps de disparaitre en 10 jours
Il a fait comme toi en fait
Si tu te rends par l'explorateur dans C:\Windows\system32\ ou par le menu Démarrer / Exécuter --> %SystemRoot%\system32\, tu repères le fichier sndrec32.exe, fais un clic droit dessus et choisis "Créer un raccourci"
Tu peux replacer ce raccourci dans ton menu Démarrer pour ne plus avoir à le chercher.
Posté le: 22 Fév 2010 10:37 Sujet du message: Toujours le magnétophone (sous windows 7)
Bonjour,
Je croyais avoir perdu le magnétophone mais apparemment il est toujours là puisque lorsque je tape sur lecture, j'en vois l'animation. L'animation oui mais PAS DE SON !
J'ai bien tenté Démarrer/%SystemRoot%\system32\sndrec32.exe/Exécuter mais je ne peux toujours pas l'écouter ni l'ouvririr avec iTunes où il n'apparaît d'ailleurs pas.
Trouverai-je mon sauveur? En tout cas, un grand merci d'avance. Bonne journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum