Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Changement d'ordinateur [Répondu]

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
Teban
Membre actif
Membre actif

Message(s): 236

MessagePosté le: 02 Jan 2007 14:36    Sujet du message: Changement d'ordinateur [Répondu] Répondre en citant

Bonjour Très Content

Je voudrai changer d'ordinateur ( carte mère, processeur, ect ...) et je voudrai des conseils sur quoi choisir. J'ai déjà un disque dur neuf , un graveur dvd neuf , un écran (21 pouces Super Content )
J'ai un petit budget env 300 euros Larme

Je ne fait que très rarement des jeux , je m'en sert plus pour la musique , naviguer sur "ternet" , pour les films , ect ...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller se serait gentil D'accord

@+ Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Webmaster
Webmaster

Message(s): 603

MessagePosté le: 02 Jan 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Tu te le sens d'assembler un PC Question

(en gros, t'es un minimum bricoleur, ou un peu blond comme Sév ? Mr. Green)

Ton ancien boîtier, tu peux le récupérer Question
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 02 Jan 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bricole pas de soucis je ne suis pas blond comme Sév Lol Pété de rire
Oui je peux récupérer mon boîtier sans problèmes il est encore potable Très Content

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

• Processeur Athlon 64 - 3500+ (Socket 939) - Core Venice-Version Boîte 84,90 €

|-- Info --|

• Carte mère A8V-VM SE - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64 / 64FX / X2 / Opteron et Sempron 49,85 €

Citation:
    Chipset VIA K8M890 + VIA VT8237A - FSB 1066/800 MHz - Dual Channel - 2 slots supportant max. 2Go DDR400/333/266, ECC, non-ECC, un-buffered - 1 port PCI Express 16X - 1 port PCI Express 1X - 2 ports PCI - 2 connecteurs UltraDMA 133/100/66 - 2 connecteurs SATA + RAID 0, 1 et JBOD - Carte vidéo intégrée (Max 256Mo de mémoire partagée) - 10/100 Lan - Jusqu'à 8 ports USB2.0 - Audio 6 canaux - Format mATX

|-- Info --|

• 2 Mémoires DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 88,50 €

|-- Info --|

• Windows XP OEM Edition Familiale SP2 + Coupon Vista 89,95 €

|-- Info --|

• Pour un total de 313,20 € sans le port.

Si tu veux économiser 90 €, tu peux passer à Linux via une distribution Ubuntu qui est assez simple d'utilisation pour un débutant dans ce monde là Wink

Ton disque dur, il est en SATA ou IDE Question
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible pil poil dans mon budget Wink

Mon disque dur et en IDE.

D'accord
Laurent
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tout bon, par la suite, tu pourras rajouter une carte graphique en PCI Express, mais pour l'instant contente toi de celle qui est intégré à la carte mère.

++
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok nickel je vais voir tous ça alors je suis pas très chaud pour Linux mais il faut voir

Merci Laurent Wink

Bye
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10