| Auteur |
Message |
Nosferatus Helper

|
Posté le: 04 Sep 2007 16:41 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Salut,
Suite à tous les mails desespérés qui me demandaient de revenir (2), j'ai décidé de prendre quelques minutes de mon temps (de travail biensur ) pour vous dire un petit coucou.
Alors voilà, je vais essayer de passer de temps en temps
Bonne journée tout le monde. _________________ Formater, c'est le début du bonheur ! |
|
|
 |
jjcojax Helper

Inscrit le: 18 Juin 2006 Message(s): 276 Localisation: Belgique
|
Posté le: 04 Sep 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non... rien de rien...
Non... je ne formaterai rien ...
Mais pour le reste, contant de te relire,  |
|
|
 |
APC Invité
|
|
|
 |
Jaso Special Guest

|
Posté le: 04 Sep 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: je vais essayer de passer de temps en temps
c'est bien la moindre des choses !
On t'a vu grandir, on t'a fait faire tes premiers pas en informatique, en poésie
et devenu mûr, il nous laisserait tomber
Nosfe, où en es-tu ? cause un peu. Boulot, études, j'ai pas suivi !
tu nous manques
jaso te salue |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 04 Sep 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
« soja » a écrit: Citation: je vais essayer de passer de temps en temps
c'est bien la moindre des choses !
On t'a vu grandir, on t'a fait faire tes premiers pas en informatique, en poésie
Euh
D'ailleurs souvenir de tes premiers pas
Coucou Jaso |
|
|
 |
Piero Admin

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Message(s): 320 Localisation: Marseille
|
|
|
 |
Jaso Special Guest

|
|
|
 |
Nosferatus Helper

|
Posté le: 05 Sep 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Soja ? on se connait ? moi ça me dit rien, ça fait tout de même pas si longtemps ...
Ah c'est toi Jaso ?
Enfin voilà, alors voilà, entre temps j'ai obtenu ma licence professionelle avec mention AB, puis j'ai eu un premier job en intérim pendant 4 mois dans une entreprise de chez moi qui fabrique des séparateurs de batterie (Daramic), apres j'ai passé 4 mois au chomage (4 mois de débauche ) puis j'ai été contacté par Sogeti EST, par l'intermédiaire de Monster !!! J'ai alors décroché un petit CDD (qui fait office de période d'essai) de 3 mois. J'ai alors été envoyé en mission au siege d'une grande banque pour faire de la Hotline, mais là je peux pas en dire plus car je suis tenu au secret professionel (milieu bancaire oblige).
Là ça fait bientot 3 semaines que je suis là bas, et je crois que je m'en sors bien.
J'ai profité de ma premiere paye ( deux semaines de paye en fait) pour m'acheter un nouveau téléphone, le HTC P3450, que je devrai bientot recevoir. J'ai vraiment hâte !
Pour ce qui est de mon premier post, ma proposition tient toujours lo parce que les autres elles veulent pa de moi
Je suis toujours adepte du formatage, j'ai d'ailleurs formaté le PC de ma soeur il n'y a pas longtemps, pour de graves problèmes de lenteur, en une demi journée c'etait règlé (réinstall incluse !), je suis vraiment balèze.
Entre temps, je me suis mis de façon assez intense au manga papier, j'ai tous les tomes de Naruto, presque tous les EVA, tous les Hellsing, et déjà deux Enfer et Paradis. Mais je sais pas si il va me rester assez de pognon ce moi ci pour continuer ma collec'
Et euhh .... je vais pas vous faire un topo sur les jeux que j'ai fini entre temps aussi, je pense que ça ne vous interesse pas trop, c'est comme vous voulez.
Voilà, maintenant je ne sais plus quoi dire, je repasse demain, et si j'en ai le courage, je vais essaye de refaire un peu de dépannage.
PS : Lo, laisse Piero tranquille  _________________ Formater, c'est le début du bonheur ! |
|
|
 |
APC Invité
|
Posté le: 05 Sep 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
« Nosferatus » a écrit: Pour ce qui est de mon premier post, ma proposition tient toujours lo  parce que les autres elles veulent pa de moi
Ah bon
Tu m'étonnes là...
Pour ta proposition, on va dire que si dans 99 ans et demi (c'est rien pour toi, vu que tu bénéficie d'une vie éternelle en tant que vampire) tu n'as toujours trouvé personne, alors je veux bien te servir de second choix
« Nosferatus » a écrit: PS : Lo, laisse Piero tranquille
Il faut toujours qu'il se plaigne
« Nosferatus » a écrit: si j'en ai le courage, je vais essaye de refaire un peu de dépannage.
Je te préviens qu'au premier formatage intempestif, je sors la gousse d'ail  |
|
|
 |
Nosferatus Helper

|
Posté le: 05 Sep 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Mais je t'ai déjà expliqué que l'ail ça sert a rien !
Les vampires sont banni de l'enfer et du paradis, pas du jardin  _________________ Formater, c'est le début du bonheur ! |
|
|
 |
Nosferatus Helper

|
Posté le: 06 Sep 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ,je viens de comprendre, tu veux me cuisiner un p'ti plat avec de l'ail c'est ça ?
Comment qu'elle est gentille  _________________ Formater, c'est le début du bonheur ! |
|
|
 |
APC Invité
|
|
|
 |
Piero Admin

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Message(s): 320 Localisation: Marseille
|
|