Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Ajout de memoire sur Toshiba Satellite Pro A60

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matérielsCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
JDupont
Newbie
Newbie

Message(s): 1

MessagePosté le: 09 Juin 2008 16:18    Sujet du message: Ajout de memoire sur Toshiba Satellite Pro A60 Répondre en citant

Bonjour, j'ai commandé une barrette mémoire portable CORSAIR SO-DIMM DDR PC-2700 - 1 Go 333 MHz, elle est bien compatible, pas de problème sur avis constructeur. Mais j'ai juste besoin d'un conseil pour la mise en place de la barrette : lorsqu'on ouvre le capot, on trouve une barre en plastique noire (où s'insère la barrette) et de chaque côté, 1 "armature" métallique qui, je pense, se clipse sur la barrette. J'aurais besoin d'un petit tuto pour m'expliquer comment faire rentrer la barrette sans bouriner... Parce que je ne vois pas comment mettre la barrette en place sans pouvoir incliner les "armatures" pour l'insérer facilement.
Alors : dois-je lever les rails métalliques ou bien dois-je les laisser en place, et "hop!" un bon gros clic et c'est bon ?

Merci bien ! :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10