danngir Newbie

|
Posté le: 15 Oct 2008 10:50 Sujet du message: 2 pc en reseau avec acces neuf box |
|
|
Bonjour
Je pense que mon probleme est tout bete mais je m'arrache les cheveux dessus depuis 2 jours.
Je sais que ma config materielle fonctionne puisque ca fonctionnait avant que je doivent reinstaller windows XP pro.
Donc voila, j'ai deuc PC en reseau et l'un deux est relier à internet par la neuf box V4 en wifi.
Cela fonctionnait, mais pour avoir acces à Emule en High ID, on a reconfigurer l'adresse IP du PC, et on s'est planté avec la conection reseau. J'ai bien essayé d'en créer de nouvelles toute propres, de reconfigurer les adresses, de réinstaller la carte reseau, mais cela ne va toujours pas. Il y a un conflit je pense entre la connection internet et le reseau, puisque si je desactive l'une, je peux avoir acces a l'autre et inversement.
Je ne sais pas comment tout "effacer" et reprendre a zero, parce que je pense que j'ai des connection caché (puisque j'en suis a connection sans fil 5 et connection reseau 5 aussi.
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci par avance.
Damien |
|