Accès au Site
 FAQFAQ   RechercherCharte   RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

2 disque dur 2 systeme d'exploitation xp pro et vista

Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows VistaCréer un flux RSS 2.0
Auteur Message
bas
Newbie
Newbie

Message(s): 4

MessagePosté le: 11 Fév 2008 13:44    Sujet du message: 2 disque dur 2 systeme d'exploitation xp pro et vista Répondre en citant

bonjour voila mon probleme
sur mon pc il y a xp pro installer et j'ai rajouter un 2 disque dur et j'y ai installer vista pour voir comment c'etait
lorsque je redemare le pc il lance vista et je cherche un moyen de pouvoir choisir entre demarer sur xp ou sur vista et je trouve rien je suis obliger chaque fois de passer par le bios et de changer le disque dur de demarage
j'ai lu sur des forum que normalement si vista etait installer apres xp se qui est mon cas le dualboot marcherais mais moi non
dans le disque dur de vista il y a un fichier bootsect.bak et sur xp pro il n'y a rien
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité
Répondre au sujet Le site -> Assiste PC Index du Forum -> Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets similaires

Sauter vers :
10